École ouverte – vacances d’hiver 2024

Durant la semaine du 26 février au 1er mars a eu lieu la deuxième session d’école ouverte.

Tous les matins les élèves ont pu travailler, réviser et faire leurs devoirs avec les enseignants et les assistants d’éducation.

Chaque après-midi a été consacré à des activités sportives, culturelles et manuelles, et à un atelier cuisine.

Les élèves ont pu assister à une séance de sensibilisation aux incivilités et agressions et être initiés au krav mag par monsieur Boudjoudi ( de EDUKRAV de Condé sur Escaut ) .

Ils ont aussi participé à des ateliers théâtre avec la compagnie PROTOTYPE de Valenciennes avec au programme : travail sur la confiance en soi, la prise de parole et l’improvisation.

La prochaine session d’école ouverte sera organisée durant les vacances d’avril. Renseignements auprès de madame MOREAU, CPE.