RESTAURATION

Tarifs :

Les prix des repas sont les suivants :

ATTENTION : Les tarifs évoluent à compter du 1er janvier 2024. Le nombre de repas réservables sera donc automatiquement recalculé à la réouverture du service.

Chaque élève se voit doté d’un badge à son arrivée dans l’établissement, pour toute sa scolarité.

Le badge est obligatoire pour accéder au restaurant scolaire. S’il est perdu ou dégradé, il sera remplacé au tarif de 3,00 €.

Paiement :

Le compte de l’élève doit être approvisionné avant tout passage au self. Le chargement des badges se fait les lundi et jeudi à l’intendance.

Il est possible de régler par virement, par chèque ou en espèces (dans ce dernier cas uniquement les lundi et jeudi). Les règlements par virement se font tout au long de l’année. Les deux autres types de règlements sont acceptés selon un calendrier de dépôt défini avec l’agence comptable. A cet effet, et en règle générale, la dernière semaine avant chaque période de vacances, l’intendance est fermée et n’encaisse plus ni chèques ni espèces pour pouvoir effectuer ses opérations de clôture.

Les règlements par virement ou par chèque sont à privilégier : il sont plus simples, plus rapides et plus sûrs. Pour les chèques, l’ordre est le suivant : « Agent comptable du collège Félicien Joly« . Indiquez également les nom et prénom du ou des bénéficiaire(s) au dos du chèque (vous pouvez également y détailler les montants à porter sur les comptes de chacun). Celui-ci peut être déposé dans la boite aux lettres prévue à cet effet à l’intendance tout au long de la semaine.

Les règlements en espèces donnent lieu à l’établissement d’un reçu. Il est donc strictement interdit de déposer des espèces dans la boite aux lettres. Ce type de règlement oblige donc à se présenter à l’adulte présent à l’accueil du secrétariat de l’intendance le lundi ou le jeudi, cela prend plus de temps…